• TOTO 1

    Toto 1

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    memel
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:57
    n tros bien les blague de toto
    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:36

    trop nul les blagues

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:10

    moi j'en est une alors : 

    <table style="font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="550"> <tbody style="font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px;"> <tr style="font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px;"> <td style="font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px;" width="60%"> </td> </tr> <tr style="font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px;"> <td style="font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #000000; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px;" valign="middle">
    Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier :
    - J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
    - Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
    Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin : - Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
    - Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !
     
    ou sinon j'en est une autre alors : 
    c'est une blonde qui va dans une pharmacie et qui demande au pharmacien:
    je pouré avoir un déodorant?
    le pharmacien répond:
    à boule ou...
    et la blonde répond non non ses pour les ecelles!!! mdr
    </td> </tr> </tbody> </table>
    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:12

    c'est une blonde qui demande a un pharmacien je pourer avoir des lunette?

    le pharmacien dit pour le solei? 

    la blonde dit: non,non pour moi 

    mdr

    5
    ma
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:54

    j adore le sblagues .

    une blonde entre dans un magasin.elle dit je voudrais cette tele.

    je ne vend pas aux blondes elle se teint en brune et demande la tele je ne vend pas aux blondes elle se teint en rousse et demande la tele

    je ne vend pas aux blondes

    comment vous savez que je suis blondes

    c est pas une tele c est un micronde

    6
    hayley
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:33
    moi aussi jen est une .ces quoi la difference entre nicolas sarkozy et une eglis .ba une eglis ses consaqrer et lui il est sacrecon.une autre .ses la difference entre une blonde et une moto ba une moto ses une susuki et une blonde ces une suskiki.une autre ses en sillonant du bois que leonnard devinci
    7
    COOL31
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:34

    COOL VOS BLAGUES

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:15

    les blagues sont très rigolo moi je l'ai adore

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:15

    goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddd

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :